Blog

Relooking

Afin de mieux vous accueillir j'ai recustomiser le "salon privatif". J' y ai mis tout mon coeur et mon autre passion (la déco!!) afin de rendre cette pièce le plus agréable possible.

Exit le traditionnel rose et blanc que l'on voit partout !!! J'ai préféré y mettre des teintes claires et reposantes et parce que je ne voulais pas faire comme toutes les autres (concurrences quand tu nous tient ! ). Tout ce que je souhaite c'est que mon choix plaise à un maximum de personnes ( il faut que ça plaise pour tous les âges).

Vous pouvez voir les nouvelles photos dans l'onglet "album photo" et ensuite se diriger vers " salon privatif".

 

Allez un p'ti aperçu pour vous  !!  

 

 

 

Excusez moi pour la qualité des photos elles ont été prises avec mon Iphone ( mon numérique était déchargé ! et donc les couleurs ne ressortent pas comme je voudrais, là ça fait un peu vieillot )

 

J'veux du soleil !!!!

En manque de soleil ces jours-ci, alors pour remettre un peu mon moral au beau-fixe je me suis octroyer une petite fantaisie !!!!

Du orange !!!!! Oui cette couleur me fait du bien, me fait sourire, je la trouve sympa sur mes p'tits petons encore un peu bronzé, et pis je me dis aussi que c'est une couleur automnale et halloweenesque !!!!

Le principal c'est que ça redonne le sourire car avec le temps que l'on a en ce moment je crois que l'on en a grand besoin !!!!!

 

Limes

Oubliez la vieille lime de maman en carton rouge et blanche qui se déchire pour prendre soin de vos ongles.

De nos jours il existe de toute sorte, voici quelques p'tis conseils pour bien les choisir !!!!

 

La lime en VERRE :

Bien pour les ongles fragiles, indestructible et on peut la nettoyer à l'eau tiède et savonneuse de façon a retirer toutes les impuretés.

 

La lime en METAL :

Nickel pour dépolir les ongles avant de mettre son vernis ( ça facilite l'adhérence) mais en aucun cas limer ses ongles avec au risque de fragiliser l'ongle.

 

La lime dite POLISSOIR :

C'est la plus complète de toute. Elle lime, elle taille, elle lisse, elle enlève les taches ainsi que les p'ti bout d'ongle et en plus elle fait briller.

 

La lime BANANE :

LA lime des "faux" ongles, de part sa forme et de ses différents grains. Elle permet de travailler efficacement et rapidement.

 

La lime en "CARTOUCHE" :

Petite lime a avoir toujours dans son sac, c'est toujours pratique quand on a un ongle qui croche !!!

 

Maintenant à vous de faire votre choix !!!!!!!! :)

Louboutin...

Pour toutes celles qui sont fana comme moi des célèbres escarpins Christian LOUBOUTIN, la manucure se fait à la façon des ses escarpins c'est à dire :

L'ongle au dessus se fait noir intense et laqué et le dessous de l'ongle se pare de rouge !!! 

Certes celà est très original pour accorder ses ongles à sa tenue ( oui la chaussure fait entièrement partie d'une tenue! ), mais celà ne doit pas être très évident a réaliser pour le dessous de l'ongle et encore moins sympa a retirer avec le dissolvant.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

Trucs et Astuces ..

Petits trucs et astuces qui ne coûte rien ou presque rien.

 

 

1°Cuticules : Si vous n'avez plus d'huile pour masser vos cuticules mettez dans un bol un peu d'huile d'olive et faite la tiédir, faites tremper vos ongles dans le bol pendant 5 bonne minutes , massez vous ensuite les cuticules et essuyez vos mains !! (faites attention de ne pas trop faire chauffer l'huile aux risques de vous brûler, et utiliser l'huile d'olive pour son naturel et ses bien-faits).

 

2° Bord blanc : Faites chauffer de l'eau dans un bol et ajouter les jus d'un 1/2 citron (ou citron en bouteille si vous n'avez pas de citron frais), faites "trempouillez" vos ongles pendant 5 minutes, à l'aide d'une brosse (prévue pour) frottez vos ongles, essuyez vos mains et passer vous une crème hydratante sur les mains. (le citron a la particularité de désinfecter et faire blanchir, n'oubliez pas la crème ensuite pour éviter d'avoir les mains sèches).

 

3° cure : A chaque changement de saison nos ongles (ainsi que notre peau et nos cheveux) souffrent, offrez-leur une cure de vitalité avec de la levure de bière (en cachet ou en poudre). C'est bourré de vitamines et ce n'est pas nocif (composé de produits naturels). Pour ma part je prend les cachets levure de bière et sélénium de chez Gayelord Hauser que je trouve en grande surface pour moins de 5 euros la box de 400 comprimés (ils disent qu'il faut en prendre 9 par jour mais moi je n'en prend que 3 à un seul repas et le résultat se fait ressentir, je fais celà pendant 3 mois a raison de 2 fois par an ( au printemps et automne ).

Derniers arrivages !!!

Depuis 1 semaine que j'attendais ma livraison, elle est enfin arrivée !!!

Je vais pouvoir m'éclater a faire quelques modèles et vous les montrer afin de vous donner des p'tites idées !!!

Mes préférés pour ma part sont les fruits ( ils sont très réalistes!). Les fleurs pour un côté un peu bohème-chic sont très bien aussi !

Laissez-vous tenter !

 

 

 

Pour voir plus en détail les dessins sur les cannes de pâte fimo vous pouvez allez sur l'onglet "ACCUEIL" et sur "pâte fimo" dans l'encadré de droite !!!

 

 


 

Rock n'roll chic....

Aujourd'hui j'avais tout simplement envie de "chic-iser" mon vernis noir adoré, je me suis dit alors pourquoi pas le réhausser d'un peu de poudre d'OR ( je vous rassure ce n'est pas du vrai Or mais simplement un vernis transparent pailleté), et voilà le résultat !!!! Je me dit que celà peut être pas mal pour les fêtes de fin d'année qui approche à grand pas, ou un dîner en resto-chic de Rouen (http://www.le-sixiemesens.fr)

Dernière info mag'....

 

 

Ce qui y est dit en version rapidos : La forme de l'ongle doit être court et carré

                                                    Choisir un vernis brillant plutôt que mat (même si en ce moment il existe des top coat matifiant a mettre sur votre vernis pour donc le matifié)

                                                   Toujours mettre 1couche de base, 2 couches de vernis, 1 couche de top coat et laisser sécher 20 bonnes minutes.

                                                   "French" bi-couleur ou classique, c'est à vous de voir (résultat 50/50)

                                                    Préférer une pose en version gel que résine (c'est pas moi qui le dit c'est le magazine !!! merciii)

 

 

Repris dans le magazine "GLAMOUR" du mois de novembre 2010, (c'est à dire le dernier qui vient de paraître lors de l'écriture de ce billet)

Dans les magazines....

 On en parle partout dans les magazines féminins depuis plusieurs mois, les ongles deviennent un véritable accessoire sur les défilés Haute Couture . Tendance de l'hiver, la "french" bi-couleur, c'est à dire une base de couleur au choix suivi d'une autre couleur complémentaire ou à l'opposé afin de réalisé la "french" ( le bord blanc de l'ongle).

Exemple : Prune et "french" gris

                Orange et "french" fushia

                Framboise et "french" rose

 et pour les plus audacieuses : Bleu métal et "french" or

                                             Bronze nacré et "french" cuivre nacré


Rouge amour.....Rouge toujours !

 

 

Le Rouge est intemporel, a adopter en toute conséquence, en toute occasion. Au boulot, en soirée, en vacances, sur les mains, sur les pieds !!!

Eh non, le rouge ne fait pas forcément secrétaire particulière, le tout est de bien le choisir ( il existe des centaines de rouges différents!) et de le porter sur des ongles courts et carré de préférence (ongles long et ovale je vous laisse imaginer ! ).

(de gauche à droite) CHANEL, O.P.I, NARS, Givenchy, Innoxa (en parapharmacie), Bougeois et Gemey maybelline

Prune..

Le prune est LA couleur incontournable, pour un look un peu rock n'roll  !!!

 

 Vous pouvez le choisir mat, brillant, pailleté, nacré il rendra vos ongles superbes! 

A ADOPTER !!!!!

Tendance Hiver 2010

Et oui l'automne est bel et bien arriver, voici la tendance de cette saison aux magnifiques couleurs. LE KAKI !!! Kaki rosé, kaki cuivré, kaki doré, kaki argenté.....je vous laisse admirer !!!!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site