Avant / Après

Pour ce soir un Avant / Après !!!!

Après avoir eue Mademoiselle cette après midi, j'ai eue Madame ( sa maman, et comme je n'ai pas de prénom voilà le pourquoi de Mlle et Mme tout simplement ).

Ma cliente ne savais pas trop quoi faire, elle m'a donc demander de lui montrer quelques exemples de mes réalisations et a flashé sur le liseré " diamant noir" !!!! Je crois que ce type de french va vraiment devenir un BEST de chez BEST car elle plait a beaucoup de personnes et beaucoup de personnes me la demande !!!

Pour le coup je me suis permise de prendre une photo des mains de ma cliente avant la pose :

img-20120814-02306.jpg

J'ai fait une pose de capsules courtes car la base était petite, forme arondi ( à la demande de la cliente ), petite longueur ( préconisé pour une toute 1ère pose ), french blanche gel UV, liseré gel UV glitter......... pas de proposition de décors car le liseré se suffit à lui même !!!! :-)

Voilà le résultat : 

img-20120814-02307.jpg

Résultat cliente ravie et passer un agréable moment tout comme avec sa fille venue ce même jour en ébut d'après midi , clienteS vraiment agréable toutes les 2, j'adoore quand c'est comme ça !!! :-) MERCI MERCI !!!!

poses clientes Gel UV décors capsules french blanche ongle court best Avant Après

Commentaires (3)

1. Glaming 15/08/2012

C'est vrai que cette pose marche très bien et qu'elle plait beaucoup ! dis moi ce ne serai pas celle-ci aussi que tu avais choisi ? ;-) .

Après on peut la décliner avec une couleur de french différente et le liseré aussi , mais il est vrai que dans ce coloris c'est passe partout ! :-)

2. Aurély 15/08/2012

décidemment ça marche bien le liseré diamant noir !! hihi

3. Aurély 15/08/2012

décidemment ça marche bien le liseré diamant noir !! hihi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site