Capsules malgrès mon bleu à l'ongle

Je ne pouvais pas attendre plus de temps ! Et oui, mon ongle ne s'est pas encore remis de son "choc" il y a près de 2 mois maintenant.

Je vous explique il y a 2 mois il y a eue un courant d'air et mon doigt et rester sur le montant de la porte et la porte s'est refermer et clack voilà le résultat :

Autant vous dire que ça fait un mal de chien !!!! mais bon.

 

Donc maintenant nous voici 2 mois après le "CHOC", l'ématôme commence a se résorbé à la base et l'ongle saute avec à la base aussi, pansement obligatoire lors de pose sur mes cliente pour éviter toutes poussières qui pourrai s'infiltrer entre l'ancien ongle et le nouveau qui repousse ! voilà le résultat :

 

Alors comme j'en avait marre de mes pansement qui partait tout le temps et que je voulais pas trop que de l'eau vienne s'infiltrée en dssous et bien j'ai tenter la pose capsule ( en plus mes ongles ne poussait plus ou s'ils poussaient ils se casser bref, je vous raconte pas !!!! ) au risque d'avoir un effet de chauffe lors de la catalisation du gel de construction mais que néni, pas de bibi, pas de bobo, tout à été comme sur des roulettes. J'y ai fait très attention lors du limage de fondu entre la capsule et mon ongle naturel......et voiloù :

Certes on peux voir sur mon ongle traumatisé un décalage au niveau du bleu formé mais ce n'est pas la marque de la capsule c'est celle de la repousse de mon nouveau ongle et de l'ancien qui me quitte !!! sniff !

En tout cas je suis contente de retrouver enfin des mains féminines et présentable pour mes clientes ! Se serai quand même tout foutu de faire ce métier et de ne pas prendre soin de ses propres mains ( quoique comme dit le proverbe : ce n'est pas le cordonnier qui est le mieux chaussé !)

 

Voilà la folle aventure de mon ongle, je vais voire comment ça va évoluer !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site