Dépose sur ongle naturel

Voici le résultat obtenu lors d'une "dépose" de gel UV sur ongles naturels !

Ma cliente avait une french blanche en gel UV et lors de la dépose de ce gel nous avons complètement garder la longueur et bon état de ces ongles.

En effet quand une prothésiste vous demande de venir la voire lorsque vous voulez retirez votre gel UV sur ongles naturels ou capsules ce n'est pas pour "vous embêter et vous refacturer une prestation", c'est parce que celle-ci vous retire ce gel de manière à ce que vos ongles ne soient pas abîmés.

Beaucoup de personnes vont vouloir le faire soi-même pour ne pas repayer une prestation (elles doivent se dire : pourquoi payer pour retirer quelque chose !)mais celle-ci vont mal le faire. Vous allez retirer cela en arrachant votre capsules avec differents outils voire même vos dents et ensuite vous allez vous retrouvez avec la plaque de votre ongle complètement ABIMER et ensuite vous irez dire à vos amies : "ouais, les faux ongles je te déconseille car moi ça m'a complètement bouzillé les ongles !!

Mais chose qu'elles ne vous disent pas c'est qu'elles l'ont fait elle-même !!!!

Certes après une dépose vos ongles vont être un peu mou mais cela ne dépasse pas les 48h, en plus après avoir retirer votre gel je procède à une manucure qui va faire que vos ongles seront beaux au naturel (huile cuticule, durcisseur, blanchisseur, repousse cuticule)

Maintenant assez de blabla et place à la photo témoin !

Alors qu'en dites-vous ? Vaut mieux t-il pas payer un supplément et garder ses ongles en bon état ou se les retirer soi-même et s'abîmer les ongles aux risques de plusieurs mois d'attente pour qu'ils redeviennent convenable ?

A vous de faire le bon choix !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site