Red carpet ....

Pose du rouge O.P.I (big apple red) sur une base de gel uv (pose classique) puis recouvert du gel uv de finition pour que le vernis garde toute sa brillance et sa tenue. 

A ce jour cela fait 1 semaine (à l'écriture de ce billet)  que j'ai fait cette pose à ma fidèle cliente et cela à l'air de tenir étant donner que je lui avait demander de m'informer de la tenue dans le temps !

Je ne voulais pas vous dévoilé cette pose avant plusieurs jours après avoir eue de retour, mais comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, alors au bout d'une semaine j'ai voulu vous la faire partagé!

De plus que cette pose permet un plus grand choix de couleurs pour vos mains et vos envie et vous évite de vous refaire une pose tous les 3 ou 4 jours malgrès une bonne pose ( 1 couche de base, 2 couches de vernis, 1 couche de top coat).

Alors voici les photos prises le jour de la pose (avec accord de ma cliente), nous avons en plus mis un water décalc' en forme de rose toute fine et très chic en raccord avec le rouge !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site