Repousse

Il y a 1 mois j'ai reposer une capsule pour me refaire un petit peu la main avant de reprendre après une longue absence ( congé ) avec une french blanche le tout au Gel UV.

A bout de 1 mois : - il y a eue de la repousse

                            - la capsule n'a pas sauté ( et j'ai racourci la longueur entre 2 )

                            - le gel UV ne s'est pas décollé

                            - l'eau n'est pas venue s'infiltré

Je n'y ai pas touché pendant ce mois sauf la longueur et fait de nombreux test ( pose de vernis, retirage de vernis au dissolvant sans acétone, bricolage, ménage.....) ainsi que ma vie de tous les jours et ça n'a pas bougé d'un pouce sans faire de jeux de mots !!!!

img-20120809-02221.jpg

Pourtant sur mes ongles je vous avoue que la pose je la fait rapidement ! Alors pour les personnes chez qui ça se "déteriore" rapidement je pense que c'est parce que les personnes doivent y toucher tout le temps,tripoter avec les dents, arracher, etc ...... 

Après je préviens toujours mes clientes des précautions a prendre après s'il se passe quoi que ce soit je n'en suis en aucun cas responsable. Je conseil aussi à mes clientes que le jour où elles ne veulent plus de leur Gel UV il vaut mieux venir faire une dépose plutôt que se le faire soi-même et de tout arracher et de vous abîmer les ongles car après ils mettront du temps a s'en remettre !!!

VOILA !!!!! :-)

poses Gel UV french blanche Perso capsules

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×