Information / Condition


Voici quelques petites choses a savoir afin d'être en accord lors de la prise de rendez-vous !





  • 1°- Je répare gratuitement une casse/décollement d'ongle dans la semaine qui suis la pose (dans la limite d'1 ongle, si plus facturation à partir du 2ème), au delà de cette semaine toute casse/décollement la réparation sera facturé.

 

  • 2°- Je peux me déplacer à votre domicile (voir tarif) pour vos ongles cassés (à partir de 3 ongles), si 1 ou 2 ongles a remplacer veuillez venir à mon domicile .

 

  • 3°- Pour des questions de planning merci de me prévenir au moins 24h à 48h à l'avance si vous devez annuler ou reporter votre rendez-vous (mail, sms ou appel). Tout rendez-vous annulé à moins de 24H sera "pénalisé" (trop d'abus encore une fois, désolée).

 

  • 4°- Venez détendue, les poses se font rythme "VIP", je m'explique : je prend mon temps pour chaque cliente, je ne veux pas de travail à la chaîne, chacune de mes clientes est "privilégiée" , c'est un moment de détente et de bien-être où l'on ne pense qu'à soi !

 

  • 5°-  J'apprécie toujours les témoignages que mes clientes me laissent sur le livre d'or, ou leurs commentaires sur le blog . Bon ou mauvais, ils font avancer !

 

  • 6°- Pour tout 1er rendez-vous pris, je vous demanderez de remplir le formulaire de contact afin de "valider" votre rendez-vous (je suis désolée de vous imposer cela mais trop d'abus de personne non sérieuse), vous recevrez un e-mail ou un SMS de confirmation de rd-vs. Sans ce formulaire de contact dûment rempli je majorai de 5 euros la prestation lors de ce 1er rendez-vous.

 

  • 7°- Merci de tenir votre engagement lors de votre prise de rendez-vous. Je m'explique : lors de la prise de rendez vous et de la validation de ce rendez-vous merci de ne pas me recontacter dans l'heure ou les minutes qui suivent afin de me dire que vous devez annulé votre rendez-vous, si ce cas devez arriver vous serez majorer de 5 euros lors de votre reprise de rendez-vous.

 

  • 8°- Je suis vraiment désolée Mesdames, Mesdemoiselles de devoir "pénaliser" mais comme je l'ai expliqué il y a des personnes "non sérieuse" et qui quand elles annulent leur rendez-vous dans les conditions expliquées ci-dessus pénalisent d'autres clientes qui elles aurait pu avoir un rendez-vous à ce moment, merci de respecter ces clientes et mon travail car je suis sûre que vous n'accepterez pas que cela vous arrive !

 

  • 9°- Les chèques cadeaux sont valable 6 mois, au delà de cette date il ne pourra être utilisé. Les chèques cadeaux ne sont pas remboursable .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×