Un peu plus....sur moi !

 Me voici, Christel, 31 ans (lors de la publication de cet article), passionnée par la mode, les chaussures, la déco, en bref tout ce qui touche à l'ART et bien sûr l'onglerie !

 


Mon parcours "pro" :

J'ai commencé par faire des études de secrétariat pour ensuite commencer a travailler à mes 18 ans l'été dans le pharmaceutique. Je me suis pris 1 année sabatique pour ensuite bosser 7 années dans la grande distribution à divers poste. En 2007 j'ai pris un gros risque en quittant mon CDI pour revenir à mon 1er job, pendant 3 ans j'ai bosser succéssivement dans le pharmaceutique et la cosmétique (dans des boites connue sur la région) pour de nouveau ensuite reprendre un virage à 360 ° pour enfin voler de mes propres ailes et faire un métier qui me correspond et qui me donne envie. C'est un projet qui me trotait dans la tête depuis un long moment mais la peur et les moyens ont toujours repousser cette envie jusqu'au jour où.....je me suis lançée !

 

Pourquoi avoir choisie l'onglerie ?

Tout simplement parce que c'est un métier qui réunis mes passions. Dans les vernis j'y retrouve les couleurs des tissus qui font la mode, dans le nail-art on y retrouve l'accessoirisation d'une tenue , la pose d'ongle correspondrait à une toile vierge qu'il faut sublimer.....tout un monde créatif qui me ressemble !

 

J'ai toujours aimer prendre soin des personnes, trouver le p'tit truc qui va leur correspondre (et croyez-moi c'est rare que je me trompe ! tout celà sans prétention !), leur faire plaisir, être à leur écoute et réaliser leur "folles envies" de décors d'ongles mais jamais au grand jamais dans la vulgarité ou la laideurs (formes, épaisseur ... de l'ongle)!!!!

 

Ma couleur préférée ?

Les roses.....sur les ongles ou les objets bien-sûr, pas dans mes tenues (je ne suis pas Barbie!), mais aussi le noir, le rouge et le prune (pas lila, violet, parme....nan nan nan que le prune).

 

Et les pieds ?

Désolée Mesdames, Mesdemoiselles mais je ne fais aucune pose sur les pieds. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne peux toucher les pieds des autres, même si vous avez une excellente hygiène, je ne peux effectuer cette prestation. C'est un choix totalement personnel et je l'assume, c'est inexplicable. Alors excusez-moi de ne pouvoir vous rendre ce service malgrès vos demande. Peut-être un jour car comme dit le dicton : il n'y a que les "idiots" qui ne changent pas d'avis ! mais pour l'instant .....

 

 

Si vous avez des questions a me poser, vous pouvez je me ferai une joie de vous y répondre et de le publier, toutes les questions sont autorisés dans la limite du respect tout de même !

 

Retrouvez moi aussi sur FACEBOOK !!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site